Parker Guest House San Francisco | Lit Et Petit-Déjeuner dans San Francisco
1 Chambre Lit Et Petit-Déjeuner dans Castro District, San Francisco
Bed & breakfast avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Golden Gate Park
En plus de posséder du café/thé dans les espaces communs, ce bed and breakfast non-fumeurs propose un centre d'affaires et une salle de réunion. Le petit déjeuner continental gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et une réception gratuite de la direction vous sont également offerts. Un parking sans service de voiturier, un service de conciergerie et une bibliothèque font partie des autres prestations proposées.
Le service d'entretien est disponible sur demande
Parker Guest House San Francisco possède 18 chambres comprenant des peignoirs et un fer / une planche à repasser. Linge de lit avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 24 pouces donne accès aux chaînes par satellite.
Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire. Ce bed and breakfast de San Francisco offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est proposé sur demande et une literie hypoallergénique est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Peignoirs
-
Ensemble douche/baignoire
-
Literie de qualité supérieure
-
Édredon
-
Draps
-
Ventilateur de plafond
-
Literie hypoallergénique
-
Chauffage
-
Fer et planche à repasser
-
Guide des restaurants
-
Appels locaux gratuits
-
Plans de la région
-
Réception gratuite tous les jours
-
Petit déjeuner continental gratuit servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00
-
Café/thé à disposition dans les espaces communs
-
Parking sans voiturier sur place (35 USD par jour ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
-
Parking sur place limité
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Visites de vignobles
-
Institut de santé/beauté
-
Observation des baleines
-
Zoo
-
Visites publiques de vignobles
-
Visites privées de vignobles
-
Télévision à écran plat 24 pouces
-
Chaînes par câble ou par satellite
-
Salle de réunion
-
Centre d'affaires
-
Bibliothèque
-
Anglais
-
Cheminée dans le hall
-
Hébergement non-fumeurs
-
Consigne à bagages
-
Service de conciergerie
-
Réception à horaires limités
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Service d'entretien sur demande
-
Disponibles dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
-
Jardin
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
| Informations sur la chambre | Installations |
|---|---|
|
Chambre Standard, 1 chambre, non-fumeurs, salle de bains privée (Superior King)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
|
Chambre Économique, salle de bains commune, rez-de-chaussée
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Salle de bain commune |
|
Chambre Standard, 1 chambre, non-fumeurs, salle de bains privée (Economy Queen)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Salle de bain privée (pas dans la chambre) |
|
Chambre Standard, 1 chambre, non-fumeurs, salle de bains privée (Standard Queen)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Rideaux opaques/occultants, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Pas de lit bébé, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
|
Chambre Standard, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Standard Queen)
Taille de la chambre:
250 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Vue sur le jardin, Nombre de lits maximum 1, Bureau, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Pieds carrés : 250, Ping : 7, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 23, Espace de travail adapté aux ordinateurs portables |
|
Chambre Standard, 1 chambre, non-fumeurs, salle de bains privée (Deluxe King)
Taille de la chambre:
m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0 |
FAQ
Castro District lit et petit-déjeuner est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Castro District lit et petit-déjeuner?
L'heure d'arrivée à Castro District lit et petit-déjeuner commence à compter à partir de 3:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Castro District lit et petit-déjeuner dispose-t-il d'une piscine?
Non, Castro District lit et petit-déjeuner ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Castro District lit et petit-déjeuner ?
Les meilleurs tarifs pour Castro District lit et petit-déjeuner commencent à partir de $232 par nuit et comprennen Sécurité sureté, Literie/Linge de maison, Divertissement, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Accessibilité, Les services aux entreprises, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Internet, Blanchisserie, Parking, La télé, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Castro District lit et petit-déjeuner est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, lit et petit-déjeuner n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Castro District lit et petit-déjeuner est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Castro District lit et petit-déjeuner n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Castro District lit et petit-déjeuner?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Castro District lit et petit-déjeuner indique 1 day politique de séjour dans cet lit et petit-déjeuner. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Castro District lit et petit-déjeuner?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Castro District lit et petit-déjeuner sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.